Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Archives
22 août 2012

retour a la couture

et oui comme indiquer en titre retour a la couture ,pourquoi? eh bien parce qu'une de mes voisine et qui est devenue une amie  attend son tout premier bibou mais ce qui a déclencher l'envie irrésistible de m'y remettre c'est une commande d'une gigoteuse malheureusement vous ne verrez pas la photo car tète en l'air que je suis au lieu de faire un copier colle via usb ordi j'ai fait efface mais bon je vais demander si c'est possible d'en refaire une pour vous montrer ,bref et donc me voici a faire des bavoir des petits doudou et des sorties de bain ,je délaisse la fimo pur l'instant car pas l'inspiration mais je pense que c'est un passage comme a chaque fois que je reviens de vacances aller trêve de bavardage voici les photos 

sortie de bain tissu ikea

DSCN2564

sortie de bain tissu ikea DSCN2544

  sortie de bain tissu ikea

 

DSCN2127

  1er bavoir recto

 

DSCN2119

DSCN2118

1er bavoir verso

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
mignon et colore ... <br /> <br /> bravo
M
Haut en couleurs, très gai, et très beau! Bravo. Gros bisous :-)
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité