Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Archives
6 décembre 2010

marche de noel

Et voila le marche de noël est passe .les résultat sont bon mais sans plus ,j’ai surtout eu beaucoup de contact ce qui sera bon pour le futur sinon j’ai pu faire quelques ventes pour un 1er marche je suis contente voici les photos de mon stand maintenant il ne me reste plus qu’a mettre le reste en vente sur Price .Sinon on m’a demander si je faisait des atelier vu que un certain nombre me la demander je pense dans un avenir proche mettre cela en place .je vais laisser passer les fêtes t me mettre la dessus début janvier .Aller hop au boulot

DSC06884DSC06885DSC06883

Publicité
Commentaires
K
joli !!<br /> <br /> tu t'es mise au violet aussi ;)<br /> <br /> bonne semaine
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité