Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
25 septembre 2014

la guyane c'est fini

DSCN0297

 Coucou tout le monde ,je sais cela fait longtemps que je n'avait pas poster trop longtemps . Le temps passe tellement vite et oui voila la Guyane c'est fini .Une page ce tourne et une nouvelle se commence en Normandie .et oui oulala le changement mais je suis contente ,un peu déstabilisée car la campagne je ne l'ai connu que lors de mes vacances étant petite ,mais ca va je me remet doucement a fimoter, pas trop facile car nous somme en pleine rénovation de la maison et en plus je passe mon permis et oui il le faut car ici si ta pas de voiture ben tu galère enfin voila .je prendrais le temps la prochaine fois de vous mettre des photos 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne installation, tout mon soutien pour ton permis, et montre nous vite de belles créas comme tu sais si bien les faire! Bisous :-)
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité