Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
17 janvier 2014

bonne année

et voila 2014 est la ,alors pour commencer je vous souhaite santé bonheur pour cette nouvelle année qui va être pour ma famille et moi le moment du retour en métropole et oui ca y est 4 ans déjà que nous sommes en Guyane ,que le temps passe vite ,en juillet retour , nouvelle vie et tout ce qui va avec bref pleins de changement en perspective mais ca vous le serais juste avant mon retour en attendant ,pour la nouvelle année c'est encore des design cake que je réalise en ce moment mais aussi peinture sur pagaie .une Barbie princesse ,un design cake thème sport ,voili voilou a très vite 

 

DSCN7657

DSCN9619

 

 

 

DSCN9563

DSCN9428

Publicité
Commentaires
K
superbe travail <br /> <br /> <br /> <br /> bonne annee
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité