Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Archives
9 septembre 2013

atelier et créations

Comme me l'a fait souligné Khahina si je met pas le lien de la mariée concernant le collier franchement n'importe quoi donc je répare mon oublie

c'est par ici -----> C Notre Mariage Jeremy&Céline

 Sinon alors quoi de neuf la créativité reviens les ateliers sont remis en place ,mais bon il faut que je trouve du travail ,ben oui faut bien payer la maison non mais alors mais bon je continue mes ateliers tant que je n'ai pas trouver , les enfants adorent . Petites nouveauté j'y ai ajouter le travail du carton ,la laine , les objet recyclable comme les bouteilles en plastique vous savez les petites bouteilles de lait ,les petits ont pu comme cela réaliser des petites tirelires ,ils ont adorer   

DSCN9569

réalisation d'un cadre photo tout fimo  

DSCN9684

 

 

 De mon coté voici quelque une de mes nouvelles créations 

DSCN9721

 

DSCN9612

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> joli travail des enfants ... le tien aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité