Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
8 août 2013

de retour et nouveauté mariage

Et oui enfin de retour de vacances ,reposée???? on va dire pleine d'idées ???? oui mais pas encore assez motivée pour m'y mettre . Mais je reprends doucement , la je viens de finir une parure destiner a la mariée que je sponsorise et oui j'ai accepter pour la deuxième fois de sponsorisé un mariage et j'ai aussi accepter de créer une autre parure a gagner via sa page donc n'hésitez pas a lui rendre visite on ne sais jamais , voici les deux parures en photo ,la 1ere et celle de la mariée et la 2eme celle a gagner voili voilou pour le moment j'ai je pense que vous n'attendrais pas trop longtemps pour me lire , a bientôt .

DSCN8858

 

DSCN9323

 

Publicité
Commentaires
I
oui tu as raison khahina pfff pas de tete moi
K
joli travail, <br /> <br /> par contre si tu ne mets pas le lien de la page de la mariée, ca va pas le faire :lol:
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité