Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
23 avril 2013

nouveautés

coucou quoi de neuf sur la blogosphère ???? pleins de nouveautés en préparations pour le marché des artisans qui aura lieu le 3juin a la médiathèque de Kourou .Donc je n'arrête pas en plus je reprends les ateliers enfants avec maintenant 8enfants oula ca va être folklo mais bon les ptits bouts sont ravis aller trêves de bavardages voici quelques nouvelles créations toujours avec ce mélange de pate polymère et de graines exotiques encore et toujours ramasser au grés de mes promenades ,il ya des graines patate bord de mer, des graine de flamboyant, des œil de biche (graine de l'arbre a liane )des graine acai etc..... 

DSCN7305

DSCN7307

DSCN7298

 

Publicité
Commentaires
I
je le redis ici superbe tout ceci avec un gros coup de coeur pour le 1er.
K
superbes creations,<br /> <br /> <br /> <br /> pleines de couleurs et de nature<br /> <br /> Bonne journee
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité