Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
6 janvier 2013

tuto bob l'éponge

 Un petit tuto bob l'éponge ca vous dit ?

eh bien voila

(pour obtenir le patron a imprimer sur feuille A4 laissez moi un message et je vous l'enverrais par mail )

Fournitures

-feutrine blanche, rouge, bleu, jaune, marron

-ciseau

-colle

-fil et aiguille a coudre

-bourrage pour nounours

Réalisation

-tout d'abord imprimer le patron et découper les morceaux

place comme sur la photo

DSC04901

-commencer par la tète en collant les parties yeux (si vous voulez ,vous pouvez les coudre )

 

DSC04908

 

DSC04911

 

-Assembler tour a tour les éléments de la tète ainsi que le corps ,les bras et les jambes

-pour le pantalon coller ou coudre la bande blanche et la cravate ,ne pas oublier de faire les fentes pour les jambes comme sur la photo

 

DSC04917

 

 

-Avant de tout coudre ensemble remplissez de bourrage la tête ,le bas du corps ,les mains et les pieds

DSC04919

 

Et voila votre bob l'éponge

 

DSC04921

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Vous serait-il encore possible de m'envoyer le patron de ce magnifique Bob l'éponge.<br /> <br /> Un anniversaire sur ce thème à réaliser. je vous remercie, infiniment et surtout merci pour votre partage.
L
Bonjour, <br /> <br /> Je serais très intéressée par le tuto de Bob l'éponge que j'aimerais réaliser pour faire un doudou merci infiniment <br /> <br /> <br /> <br /> laraccomodeuse@gmail.com
V
Bonjour,<br /> <br /> Je serais très intéressée par le tuto de Bob l'éponge que j'aimerais réaliser pour faire une manique. Est-ce possible ? Si oui, merci infiniment<br /> <br /> viviane.damboise@wanadoo.fr
S
Bonsoir,<br /> <br /> j'aimerais bien avoir la gabarit moi aussi merci.
M
je pourrai aussi avoir les gabari stp
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité