Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
17 octobre 2012

pinata

ET voila on m'avait demander il y a peu la réalisation d'une pinata hello kitty et voila pinata fini

DSCN3977

mais aussi parti samedi dernier et qu'elle ne fut ma surprise d'apprendre que la même personne m'avait passer une autre commande cette fois ci pour la réalisation d'une pinata Spiderman ,je viens juste de finir celle de mon concours

 

DSCN4132

 

grr que bien évidement j'ai oublier de noter ici pour que bon nombre d'entre vous joue maintenant je comprends pourquoi il n'y pas foule bon la prochaine fois je fais gaffe bref me voici encore dans les pinata tout en continuant a préparer les divers marchés auquel je vais être 

Publicité
Commentaires
K
feliciatations pour tes commandes ... tu vas faire toutes les pinata d'anniversaire du quartier ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
M
Muy original. Besos
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité