Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Archives
9 octobre 2012

pas assez de temps

pas trop de temps en ce moment entre les ateliers mon nouveau dada être dans l'équipe féminine de pagaie les EWE les préparatifs des différents marchés ben voila je suis pas trop souvent sur mon blog alors pour me faire pardonner un peu de tout de la fimo mon équipe etc. 

DSCN3761

un mélange de claygun et de plaque texture avec des graines de flamboyants 

DSCN3768

DSCN3770

 

un collier recto verso qu'on peut porter des 2 coter monter avec des graines liane oeil de boeuf

 

DSCN3792

maquillage réaliser sur aurelie pour les maitres de la pagaie 2012 

 

Publicité
Commentaires
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité