Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
26 septembre 2012

1er atelier enfants

voila le premier atelier enfant viens de se terminer et je suis vraiment très contente de mes élèves qui pour certains touchaient de la fimo pour la 1ere fois bien travailler voici en image le déroulement de ces 2heures . Encore un grand bravo a tous les enfants .

DSCN3473

en plein patouillage pour la realisation d'un donuts porte clé participation exeptionelle de ma derniere fille au fond

 

DSCN3475

participation exceptionnelle de ma dernière fille au fond 

DSCN3482

pause gouter 

DSCN3485

et le travaille fini de mes petits participants bravo a vous,vous avez tres bien travailler

Publicité
Commentaires
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité