Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
14 septembre 2012

prochains ateliers

dates et thèmes des prochains ateliers :

dans la joie et la bonne humeur venez découvrir l'univers de la pâte polymère et apprendre différentes techniques et canes .

2 à 3 heures d'atelier les pains de fimo sont fourni ,si vous posséder le matériel (machine à pate lame ,etc.) veuillez les apporter sinon il vous sera mis à disposition sur place

Attention !! Nombre de places limité par atelier (6places) et surtout inscription indispensable.

samedi 29 septembre: motif graphique 15€

DSCN3296

 

samedi 13 octobre: technique tissage 15€ (photo en préparation)

samedi 27 octobre: perle demi lune 15€

IMGP0775

 

samedi 10nov: pendentif tortue ethnique 15€ 

DSCN3292

 

samedi 24nov: cane 3D 20€

IMGP1468

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Tout d'abord je voulais te remercier pour ton gentil commentaire sur mon Blog, cela me touche beaucoup...<br /> <br /> Du coups je me suis empressée de venir sur le tien...j'adoooooore, et j'adooooore encore plus le fait de pouvoir participer à un atelier...tu es ou en Guyane?<br /> <br /> Je serai très intéressé par ton atelier du 10 novembre...<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles avec impatience, et si tu es ok, je ferai de même...je citerai ton Blog, sur le mien ;-)<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Stéphanie
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité