Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
6 septembre 2012

reprises des ateliers fimo

coucou a toutes et tous 

REPRISE DES ATELIERS

à partir du samedi 15 septembre 2012

dans la joie et la bonne humeur venez découvrir l'univers de la pâte polymère et apprendre différentes techniques et canes .

2 à 3 heures d'atelier les pains de fimo sont fourni ,si vous posséder le matériel (machine à pate lame ,etc.) veuillez les apporter sinon il vous sera mis à disposition sur place

Attention !! Nombre de places limité par séance et surtout inscription indispensable.

 Minimum de participants 2 personnes maximum 6

 A la fin de l'atelier Vous repartirez avec votre bijoux, l'objectif

de la séance étant apprendre une technique ou realisation d'une cane et de repartir avec  un pendentif monté sur tour de cou de la cane ou de la technique apprise

 renseignement et inscription  :via le formulaire de contact

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je viens de voir votre blog et ma fille et moi faisons un peu de fimo. Je viens d'arriver sur Kourou fin aout, Je n'ai pas encore inernet. Serait il possible d'avoir des renseignements pour les ateliers ? Peut etre trop tard pour cette année ? Je peux vous donner un numero de telephone ou vous afin que je puisse vous appeler. Je pratique la peinture sur porcelaine a 800 degres. D'avance merci
A
Hélas, je suis déjà en atelier le 15, comme je t'en avais parlé avant ton départ en vacances ... par contre toujours intéressée, donc si tu connais tes prochaines dates je pourrais mieux m'organiser ! bon atelier et à bientôt ! Alexa
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité