Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 374
Archives
16 mai 2012

nouveaute collier et peinture

oula cela fait un moment mais vu que je prépare le marche de Kourou qui se tiendra le 3 juin je suis très peu dispo mais je m'arrête 5minute pour vous montrer quelques une de mes nouvelles créations que cela soit en fimo ou peinture

IMGP1650IMGP1659

et mes tableaux un frangipanieret une orchidée biensur ils ne sont pas totalement fini il manque certains details dans les zones rouges

IMGP1616IMGP1615

et le dernier un morpho en cours de réalisation le bleu du papillon est irisé brillant mais bon sur la photo on ne voit pas bien

IMGP1618

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement: bravo!
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité