Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
4 mai 2012

tout ca pour ca

et voila j'ouvre ma boite mail et je lis que pour le marché de l'artisanat du 3juin a kourou il y a trop d'artisans bijoux et donc plus de possibilité d'inscription et donc pour moi c'est cuit pour le moment je dois me rendre au lieu d'inscription pour voir si il n'y a pas possibilité de me rajouter sachant que nous serons a deux pour le stand et que mon binôme ne vend pas de bijoux mais des cadres et écharpes de portages j'espère que cela sera accepter ,je me prépare depuis décembre pour cet événement car je ne me déplace pas sur les autres évènements de la régions ,d'une part je ne suis pas véhiculer et de deux même si, je ne pourrais pas ayant ma dernière a gérer il m'est plus facile de le faire étant proche de la maison surtout si son père n'est pas la pfff je suis dégouter j'ai fait toutes mes créas pour l'évènement refusant de faire le C.E. de l'hôpital en face de chez moi bon dans l'espoir que les organisatrices acceptent en attendant voici une de mes dernières créations

IMGP1570

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu fais parti de la liste des exposants, tu as donc réussi à convaincre Jo!<br /> <br /> Mais tu sais, les inscriptions étaient ouvertes depuis plusieurs mois et il est plus facile de se désister en cas d'imprévu que de chercher une place à la dernière minute! En tout cas tes créas<br /> <br /> sont super jolies et je serai heureuse de les admirer de visu ce dimanche.<br /> <br /> Bonne chance pour les ventes.<br /> <br /> ANNIE.
A
Salut Alexia, j'ai été très malade pendant 3 jours, impossible de sortir de mon lit, je m'excuse donc de ne pas avoir répondu à ta question, oui ce sera en après midi ! je m'occupe cette semaine d'organiser ça et te donner le nombre de participantes très vite. Organises tu un atelier samedi prochain ? auquel cas je me joindrais à vous. Bonne journée. Alexa.
K
on va croiser les doigts pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
P
je suis vraiment désolée pour toi ! c'est pas de chance ! bon, garde espoir quand même tout n'est pas perdu semble-t-il ?
A
Désolée pour toi, c'est vraiment très bête ... Moi je rentre de New York avec une crève carabinée ! je ne serais donc pas là pour l'atelier de demain ... avec regrets. Par contre il faut que l'on discute pour l'atelier du 19. Pour le moment nous sommes 5 sur, je vais contacter les autres. j'ai annoncé 15 euros par personne en précisant que les tarifs ne concernaient que toi. Bon courage pour tes démarches. Alexa
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité