Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
12 avril 2012

essai cane matriochka

Y a des fois ou l'inspiration est la et des fois elle se balade sans venir nous voir ,alors vu que ces derniers temps je vois un peu partout des matriochka ben ni une ni deux me suis dit vais faire pareil je vais copier voila boubou pas bien mais bon on veux toutes réussir a faire ce que celle d'a cote a fait et voici le résultat fait avec mes canes fleur que j'avais fait il y a un moment et ma dernière cane visage

debut de réduction

IMGP1703 

reduction et coupe

IMGP1705

 

Publicité
Commentaires
K
plutot reussi je trouve<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité