Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 374
Archives
8 avril 2012

dates prochains ateliers fimo

 

Mes ateliers se deroulent sur kourou .

dans un futur proche possibilité de me deplacer mais uniquement sur kourou un peu a la facon tupperwar

Dates:

 

14avril 2012 

 

technique hidden magic /prix: 15euros

 IMGP0327

 

28 avril 2012

 

technique watercolor / prix: 15euros  annulé

IMGP0218

 

5mai2012

technique watercolor /prix:  15euros

12 mai 2012

 

cane papillon technique simple / prix :20euros

 

 

19 mai 2012

 

cane fleur complexe / prix : 20euros

DSC07204

 

3 à 4 heures d'atelier , les pains de fimo sont fourni ,si vous posséder le matériel (machine à pate ,lame ,etc.) veuillez les apporter sinon il vous sera mis a disposition sur place

 

Attention !! Nombre de places limité par séance et surtout inscription indispensable,

 

Minimum de participants 2 personnes maximum 6

 

A la fin de l'atelier Vous repartirez avec votre cane ou bijoux,

 

info et inscription :05.94.22.82.66 Alexia

 

Publicité
Commentaires
P
dommage, trop loin ! ! bises
A
Salut Alexia ça va ? penses tu m'envoyer tes adresses, bon sinon je me débrouille de toute façon ... tu as un atelier le 19 mais est ce qu'il est toujours prévu de faire "atelier privé" ? nous sommes 6 minimum, peut être 7. es tu toujours ok ? as tu reçu les photos ? je pars dimanche, merci de me répondre afin que je confirme auprès des filles.<br /> <br /> Alexa
A
Salut Alexia, je ne peux être présente aux ateliers du mois d'avril, par contre je réserve ma place pour les ateliers du mois de mai ! A vendredi 20h. Alex.
S
Bonjour, j'ai bien envie de venir a un de tes atelier mais c'est a kourou ????
A
Salut Alexia, tu fais un atelier dés la semaine prochaine ? je viens bien sur, je ne serais absente que le 28 avril. j'ai mis une jolie photo de toi sur mon blog :)<br /> <br /> à vendredi !!!
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité