Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Archives
23 mars 2012

realisation d'une pinata spiderman et cane visage

aujourd'hui autre chose que de la fimo voila j'ai réaliser une pinata pour l'anniversaire du fils de mon mari une tète de Spiderman

IMGP1522

 ,bon c'est vrai je n'ai pas fait que cela j'ai aussi refait une cane visage et je lui ai rajouter des cheveux

IMGP1529

voili voilou demain l'atelier fimo avec une petite nouvelle Laurence une voisine qui va pouvoir patouiller avec nous ca sera sa première .pour l'atelier c'est à 15h30 comme la dernière fois a la résidence .aller a bientôt tout le monde

Publicité
Commentaires
S
coucou alexia merci beaucoup pour la pinata ils ont adoré !!!! et du coup je t'ai pris une autre commande de pinata contacte moi par mail stp c'est pour le 25
S
salut, j'aimerais avoir des renseignement pour une commande de pinata <br /> <br /> Serait bien de me concter par email<br /> <br /> si en fait bien sure
D
Très sympa cette cane visage! pour avoir déjà essayé je sais que c'est loin d'être évident!!!<br /> <br /> Bonne continuation,
A
Alexia,trop trad pour faire des photos ... mais j'ai réussi la rose ... trop contente ! bon elle n'est pas parfaite bien sur mais au moins j'ai compris ! envoie moi ton e-mail pour les photos de l'atelier. a bientôt
A
Alexia, moi j'ai perdu ton adresse mail pour t'envoyer les photos !!! bonne soirée et merci pour cet aprèm très sympa !
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité