Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Archives
29 février 2012

actualité

 

Alors quoi de neuf sous le soleil? Par quoi on commence ?eh bien tout d'abord le grand Joël Abati

IMGP1343 

est venu nous rendre visite dans notre chère ville de Kourou car le tournoi des amazones avait lieu ,puis vint ensuite monsieur le ministre des sport David Douillet bon c'est vrai il est grand mais pour moi qui suis grande pas vraiment impressionner .ce qui m'a plus surprise c'est a son départ dans sa voiture diplomatique une clope au bec ,euh mais il est pas ministre des sport il est ou le hic la ?

IMGP1381

 bref de tout façon pour moi c'est pas le plus important ,le plus c'est qu'on m'a contacter pour participe a une expo a l'occasion de la journée de la femme intitule " les talents de femmes " ou l'on pourra admirer des créations réaliser uniquement par des femmes avec remise de trophée soroptimist  de la meilleur œuvre .enfin voila sinon je suis arriver 3eme du défi palette de couleur sur patouillword avec ce collier

IMGP0982

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa ton collier ... pour un prochain stage ? :)Félicitation pour ta troisième place et bonne fin de semaine ! Alexa
K
super les 2 dernieres nouvelles :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité