Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
20 février 2012

nouveautés mariage

 

et voila je reprend du service avec mes créations mariages et voici 2 nouveaux colliers , le 1er réaliser avec du fil argenté et une fine tranche fimo translucide sur laquelle j'ai déposer de la poudre a embosser pailleté ,des fleur rose translucide ,au milieu se trouve une perle de swarovsky et j'ai fini par des plume d'autruche

 IMGP1272,

 le 2eme réaliser avec des fleur en tissu et perle swarovsky

IMGP1282

 

Publicité
Commentaires
M
Splendides tous les deux, même si ma préférence va au blanc! Bisous:-)
K
magnifiques !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité