Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 374
Archives
2 février 2012

collier ethno chic

 

coucou olala que de travail en ce moment ,préparation de l'atelier ,commande de canes et réalisation diverses et varies ,je n'arrête pas ,mais je prend le temps de venir vous montrer mes dernières créations .Deux colliers ethno chic

IMGP1075IMGP1081

 , l'un réaliser avec mes perles turquoise et des graines liane et l'autre fimo et perles de palmier teinte avec du colorant alimentaire et vernis .ainsi que des nouvelles infininounettes

IMGP1065

 

Publicité
Commentaires
M
Joliiiis! Et bon courage pour tout ce qui t'attend! :-)
K
ohhhh trop belles les infinounettes<br /> <br /> bonne soiree
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité