Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Archives
1 février 2012

atelier fimo

 

Mise en place de l'atelier fimo et oui moi aussi je mis met car on me l'a souvent demander alors ca y est , voici les 1eres dates

Atelier pate polymère (fimo)

 

Dates:

18 février 2012 

réalisation d'une cane fleur simple

DSC07241

inscription :25e

25 février 2012

Réalisation d'une cane spirale

IMGP0128

inscription : 20e

 

2 à 3 heures d'atelier les pains de fimo sont fourni ,si vous posséder le matériel (machine à pate lame ,etc.) veuillez les apporter sinon il vous sera mis à disposition sur place

 

Attention !! Nombre de places limité par séance et surtout inscription indispensable.

Minimum de participants 2 personnes maximum 6

A la fin de l'atelier Vous repartirez avec votre bijoux, l’objectif
de la séance étant de faire un pendentif monté sur tour de cou ou un bracelet

renseignement et inscription  :via le formulaire de contact

 

Publicité
Commentaires
A
Bon je ne sais pas si mes messages arrivent à bon port, mais pas mes commentaires ... bizarre ! donc je m'inscris au stage spiral. Bonne journée et à bientôt. Alexa Bourgeois
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité