Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 374
Archives
19 janvier 2012

concours

j'organise un petit concours sur ma page facebook

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/creaguyane  

cliquer sur j'aime de ma page ainsi que sur la publication du concours faites tourner le message .a gagner au choix une de mes créations présenter dans un album créer a cette effet .un tirage au sort sera effectuer a l'issu du concours Bonne chance a tous  

IMGP0911

Voici un des 4 cadeaux a gagner  

 

Publicité
Commentaires
L
je trouve très jolie ce que vous faites. Je vais vous suivre c'est sur :). Je participe volontier à votre concours ... Peut etre qu'avec un peu de chance :p
K
chouette j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité