Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
29 décembre 2011

nouveaute et preparatif nouvel an

coucou a tous alors le réveillon de noël c'est bien passer ? maintenant il est temps de préparer le réveillon du nouvel an .pour nous au menu entrée foie gras etc.. en plat un plat africain poulet a l'arachide et riz et dessert pas encore trouver peut être une glace vanille fait maison bref en attendant je me suis amuser a réaliser un bracelet grâce au tuto de MANIGUETTE  que je remercie pour ce partage . bien sur moi je n'avais pas de gros claygun alors je me suis servi de ma machine a pate et j'ai façonner a la main la deuxième partie  et voici le résultat IMGP0643IMGP0642

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est super bien réussi ton bracelet... Je suis impatiente de voir ton tuto à toi parce que je ne suis pas aussi bien équipée que maniguette!!!
N
Bonjour,<br /> <br /> Ce bracelet est superbe. Où peut-on trouver le tuto de Maniguette ? Je tenterai bien .....
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité