Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Archives
28 octobre 2011

quoi de neuf sous ce le soleil

Alors entre ma préparation au marché des artisans de Kourou pour noël , des commandes de canes, le fait de réfléchir a la mise en place de mon atelier ,la couture , des demandes de créations de couches lavables qui font un carton ici des sacs rajouter a mes créations  une demande d'expo vente au C.E de l'hôpital ou travaillent plusieurs femmes qui habitent dans ma résidence et mon petit potager je ne sais plus ou donner de la tête mais bon je pense que cela dois faire cela a pas mal d'entres nous qu'en arrive la fin de l'année . Bon j'ai réussi a faire ces nouvelles créas .

IMGP0322

IMGP0323

et aussi de la couture

IMGP0143



 

Publicité
Commentaires
J
Très sympa ce collier. bonne chance pour les ateliers.
K
oh lala quelle sont belles ses perles !!!!!!<br /> <br /> te voila avec un emploi du temps de ministre et le soleil ... toutes les chances ;) profites en bien<br /> <br /> amities
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité