Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 374
Archives
18 mai 2011

nouveautés

 

Coucou tout le monde me voila de retour enfin avec de nouvelles créations .je m’y suis remise ce n’est pas trop tôt .c’est surtout parce que je prépare le marche des artisans qui aura lieu le 4 et 5juin a la médiathèque de Kourou .et voici ce que j’ai fait un collier

 IMGP2860

un bracelet avec la technique de cindy lietz

IMGP2867

et encore un autre bracelet

IMGP2871

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli et je te souhaite beaucoup de ventes pour ce marché !!! Bisous !!!
M
J'adore le rendu de ta fimo! Bisous:-)
M
Es todo precioso. Besos
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité