Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Archives
18 février 2011

collier et presentoir

Bonjour a tous ,en ce moment pas trop la forme j’ai attraper un rhume et peut être une gastro top lorsqu’on s’est que je suis en Guyane avec des températures de 30 à 35degres n’importe quoi franchement mais bon j’ai qu’en même réussi a faire quelque petit truc comme ce collier

IMGP1974

et vu que je n’avais pas de présentoirs a collier je m’en suis fabriquer deux avec du carton de la mousse et du tissu et voici le résultat je dois encore en faire quelques un cela rendra mieux pour mes prochains marchés .IMGP1980

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ton idée géniale de faire des bustes en cartonnage. Je me posais la question comment en fabriquer en 3D mais finalement à plat, ça rend très bien. Il suffit de les rembourrer! Merci pour ta brillante idée.<br /> A bientôt.<br /> Caroline
K
superbe collier,<br /> <br /> ettes presentoir sont vraiment réussis !!!<br /> Soignes toi, et la gastro c'est pas que l'hiver, au contraire elle aime bien chaleur et humidite ...<br /> gaffes à la famille <br /> <br /> bonne journee
C
J'adore le collier ! Et félicitations pour tes présentoirs : ils sont trop beaux !!! Ici aussi, rhumes, bronchites et gastro pour toute la petite famille ! Mais nous, c'est 5° !!! Bisous !!!
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité