Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
31 janvier 2011

nouvelles

Bonjour ou bonsoir a tout le monde que le temps passe vite demain je fête l’anniversaire d’un de mes p’tits bout il aura 8ans, cela ne nous rajeuni pas enfin. Alors quoi de neuf sur la planète Kourou ?en ce moment je suis entrain de réaliser le collier pour le mariage de Ingrid une future mariée dont je sponsorise le mariage

DSC07291.

entre la pluie qui n’arrête pas de tomber et le soleil qui tape voila ce que j’ai fait aussi un petit collier tout simple monter avec différentes graines DSC07300.

voili voilou a bientôt pour de nouvelles choses

Publicité
Commentaires
I
Mille mercis !!! Le collier est superbe. Tu es vraiment douée et bourrée de talent. <br /> Je ne manque pas de parler de toi surtout depuis que j'ai eu la 1ère photo de mon futur collier !!
K
joli travail<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ton petit bout
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité