Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Archives
29 novembre 2010

nature et bijoux

Bonjour, aujourd’hui pas de bijoux ? bien sur que si mais pas tout de suite d’abord je voudrais vous montrer certaines merveilles de la nature comme par exemple ceci

DSC06749

Mais qu’est ce donc ? Et bien cela s’appelle une coque de maripas, la coque de maripas entoure le fruit du palmier maripas appelé communément conot maripa. On la trouve surtout en Guyane et dans les foret brésiliennes. Nettoyées, poncées et teintées, elles peuvent servir de corbeille de fruit cache pot applique de le lumières …

DSC06823   DSC06851

DSC06838

Apres ce petit entracte voici donc encore de nouvelles créations qui vont rejoindre mon stock en vue du marche de noël du 5 décembre qui arrive a grand pas .un bracelet et deux petits bracelets pour petites filles. Je ne vous montre pas tout mais vous retrouverez toutes mes créations dans leurs albums respectifs à bientôt

Publicité
Commentaires
K
joli travail ...<br /> <br /> <br /> bonne journee
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité