Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 381
Archives
22 octobre 2010

coupelle noix de coco

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dis mais pour mon anniversaire j’ai reçu une dremel ,bien sur entre le déménagement  le réaménagement et le reste je n’avais jusqu'à présent pas pu vraiment m’en servir et bien ca y est et j’ai tester sur une noix de coco ,je voulais faire des petites coupelle mais un peu différentes de celle que j’ai vu jusqu'à présent et aller hop ponçage et petit forme tout ca avec ma dremel. Puis je voulais que l’intérieur ressorte, idée pourquoi pas mettre de la fimo puisque j’en fais et voila mes deux premières coupelles et je peux vous dire que je ne vais pas m’arrêter la j’ai d’autres idées qui me trotte dans la tète donc a suivre

DSC06660 DSC06662

DSC06664

Publicité
Commentaires
I
pour la fimo je l'ai mise dedans puis j'ai fait cuire le tout
K
Bonjour,<br /> Jolies !! par contre tu as cuit la Fimo ? <br /> <br /> Tu peux faire des perles aussi avec, ainsi que des tamis pour tes bagues et tes colliers .<br /> <br /> Tu trouveras aussi d'autres graines à utiliser , ma mère fait sa recolte lorsqu'ils sont aux antilles , mais malheureusement ici cela ne prend pas , dommage c'est ecologique ... <br /> Bonne journee
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité