Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 383
Archives
21 octobre 2010

robe africaine

Je me suis lancer dans la confection d’une robe grâce au patron gratuit reçu de prima, j’ai un pu modifier celle-ci j’ai rajouté une fleur au milieu et un petit bouton fimo .c’est en allant dans une boutique ethnique sénégalaise que j’y ai trouvé ce tissu que je trouve magnifique .je vous mettrez bientôt une photo d’une autre robe fait dans un tissu dit wax venu tout droit du bénin que ma maman m’avait ramené après son voyage la bas

DSC06607

Publicité
Commentaires
J
tres jolie cette robe, bravo Alexia. Bisous
K
joli travail ... pense à ceux qui commence à tricoter pulls et chaussettes :lol:<br /> <br /> bonne journee
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité