Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 374
Archives
16 octobre 2010

cane colibri et petits margouillas

Voici mes toutes premieres creations . J’ai realiser ma 1ere cane oiseau c’est un colibri biensur pas facile en plus il ne me restais pas beaucoup de fimo la je suis dans l'attente d'une grosse commande   

DSC06567

DSC06569

DSC06571

DSC06582

Et je viens de monter mes margouillats sorte de lézards que l’on trouve assez souvent dans les pays tropicaux. Pour le collier j'ai rajouté des graines car ici les artisans bijoux travaillent beaucoup avec. Je vous mettrais des photos de graines en gros plans l y en a de toute sorte et très jolies

Publicité
Commentaires
C
très réussie la cane colibri !!!
M
toujours trés jolies tes créations
C
J'adore la cane : trop belle !!! Et les margouillas... J'ADORE !!! Ils sont trop beaux !!!
K
Superbe ton colibri !!!!! <br /> et les margouillas aussi<br /> <br /> bravo !!!!
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité