Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea , sun et créations
Visiteurs
Depuis la création 24 374
Archives
30 septembre 2010

enfin internet

Avec du retard je peux enfin commencer à étoffer mon blog. Que de péripétie depuis notre arrivée le 26 juillet 2010, tout d’abord il a fallu attendre une semaine pour que notre container soit livré et puis les ennuis on commencer. Nous sommes allé faire les démarches basiques téléphone etc...Bien sur il fallait attendre ce que nous avons fait mais l'attente fut plus que longue, France télécom de Kourou nous a trimballer pendant plus d'un mois mais a force d'acharnement et d’appel au 1014 enfin date historique pour ma tribu le 29 septembre 2010 enfin nous avons le téléphone ainsi qu'internet .je peux vous dire que nous avons débouché le champagne pour l’occasion, car d'autre famille nous avez dit qu'elles avaient attendu 6mois .Voila installer et au fil des mois je vous présenterais mes créations que cela soit en pate polymère ou bien couture et même en graine et oui je vous en parle très bientôt 

Publicité
Commentaires
K
bon retour parmis nous .<br /> <br /> Amitiés
Sea , sun et créations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité